Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aura
chevalier d'emeraude
Aura


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:53

Nom: D’Émeraude

Prénom: Aura

Surnom:(Facultatif)

Age: (Les élèves âge entre 6 et 11 ans, les écuyers 12 et 15 ans, les chevalier a partir de 18 ans, les autres race l'âge que vous souhaitez mais restez cohérent) 20 ans.

Rôle: Chevalier D’Émeraude

race: Elfe

Royaume de Naissance : Elfe

Description physique:(minimum 5 ligne)

Bon, dois-je vraiment me décrire? Alors nous sommes partie! J’ai l’air d’un elfe tout à fait normale mais malheureusement j’ai surement hérédité des trait capillaire de mon arrière-grand-mère qui elle était fée. Quel beau mélange certains me diront. J’ai de grands yeux dorés, peut-être un peu trop car certains pourrais avoir peur, car on a souvent l’impression que je vous sonde jusque dans le plus profond de vôtre être, mais ce n’est pas le cas. J’ai aussi de long cheveux rouge flamboyants, un peu trop flamboyant a mon simple avis, souvent je fais peur au paysans lorsqu’il voit ma coloration capillaire, quel désastre! Bon j’ai une peau doré, un pigment plutôt rare pour un elfe. Bon, j’ai une voix plutôt cristalline et envoutante, même presque relaxante mais lorsque je le veux elle peut porter mes paroles plutôt loin, c’est ce que j’appelle ma voix d’ours. Je n’es pas l’air forte, j’ai plutôt l’air craintive, chétive et peureuse mais je suis tout le contraire, l’apparence est trompeuse, heureusement pour moi. Mes bras peuvent porter plusieurs choses plutôt lourde mais je ne suis pas aussi bonnes au levé que certains hommes. J’adore porté des tuniques surtout les noires, car elles rendent mes cheveux encore plus flamboyant. J’adore aussi lors de la saison chaude porté de simple sandale fabriqué dans mon royaume. J’ai aussi une démarche légère, on entend presque rien lorsque je marche, heureusement pour moi.

Description Psychologique:(Minimum 5 ligne)

Coté psycho maintenant! Je ne suis guère quelqu’un de méchant, je préconise la conversation a l’attaque, surement est-ce du a mon caractère plutôt pacifiste. J’aime mieux essayer de convaincre que de frapper. Je suis aussi très calme et je respecte tout les autres, peut importe ce qu’ils me feront. J’ai aussi une très grande mémoire, je me rappelle de tout ce que j’ai faites toute petite. J’ai aussi tendance à trop parler, heureusement je sais comment me taire. Passons maintenant a ma réaction face au moment de ma vie, je n’ai jamais vraiment trouvé l’amour, Jamais comme JAMAIS! Je déteste aussi tout ce qui a rapport avec les immortels et les dieux. Je ne l’ai est jamais aimé et sa ne changeras surement jamais, je peux paraître stupide sur ces propos mais c’est que je n’ai guère confiance en eux. Je suis aussi très énergique, trop même. J’ai beaucoup d’Énergie a redonner. J’adore aussi la lecture, je suis quelque qui lis tous ce qui lui passe devant les yeux. Je ferais tout pour déchiffrer une écriture même si il faudrait que je demande l’aide d’un dieu : je sais c’est désespéré comme agissement.

Histoire: (10 ligne minimum)

Je suis née il y a 20 longues années, dans une famille royale : celle du royaume des elfes. J’ai toujours vécu une belle vie a mon souvenir, mes parents mon toujours chouchouté et on répondu a mes simples caprice, car il y a plus de 15 ans j’étais très capricieuse, une véritable Mme Caprices. Mes parents on toujours su que j’allais être magicienne, il pensait que j’allais devenir la magicienne de nôtre royaume et resté mais lorsque mon père a appris la nouvelle pour les chevaliers, il n’a pus s’empêcher de penser que peut-être devrait je prendre la relève, car il y a des millénaires de cela, mes ancêtres avait été chevaliers. Malheureusement, pour mon père, cela n’avait pas plût à ma mère. Cela c’était passer comme ceci :

J’étais sur le plancher de leur salon privé à faire tournoyer les cubes de couleurs différente autour de ma tête, lorsque j’entendis l’orage intérieur tomber, ma mère bouillonnait de rage, je le sentais si bien que j’eu peur pour elle, plus jeunes nous sommes beaucoup plus sensible aux autres que lorsque nous sommes grands. Bref, je me dandinai jusqu’à leur chambre et ouvrit la porte de leur chambre a l’aide de mes pouvoirs.

- Non, je ne veux pas qu’elle aille a Émeraude, ces nôtres fille et elle doit rester auprès de nous, Finrod.
- Je ne suis pas d’accord avec cela, nous aurons surement d’autres enfants et elle peut nous protégée en même temps, elle irait étudier auprès d’un vrai magicien qui saura comment mettre a profit ses pouvoirs. Comme tu la fait Elanessë, tu ne veux donc pas que notre fillette sois heureuse auprès de gens comme elle?
- Ce n’est pas cela… avait dit ma pauvre mère, j’ai peur.
- Tu n’as pas besoin d’avoir peur ma chérie, tout iras bien et elle reviendra nous voir lorsque le temps sera venu.


Je me rappelle le jour de mon départ, mon père m’avait donné quelques tuniques et m’avait fait prendre son vortex. J’apparu alors dans la cours du château… Mes souvenirs malheureusement, ce termine ici, je me rappelle seulement les mois à étudier auprès du magicien. On m’avait apprise a utiliser des rayons incandescents et a sonder le territoire, plusieurs autres pouvoirs on fait apparitions quelques mois plus tard et toujours avec sourire le magicien m’avait aidé a les contrôlés, car malheureusement je ne maitrisais pas les rayons incandescents. J’avais souvent mis feu aux mauvais endroits, bref j’étais un danger publique. Au fils des années, j’ai compris à me contrôler, et surtout contrôler ma colère, je ne savais pas d’où elle venait. Venait-elle de la séparation que ma famille m’avait faite subir ou était-ce autres choses? Seul Parandar savait d’où venait ma colère. Maintenant que je suis devenu chevalier et que je peux sauver Enkidiev, je vais tout faire en ma possession pour Empêcher l’Empereur de prendre possession d’Enkidiev.


Peur: J’ai peur de voir mes sœurs et frère d’Armes mourir d’armes mourir a cause de ma colère.

Arme: épée et a aussi un arc a flèche que je n’utilise plus.

Pouvoir:(si ce rôle en a)

°télékinésie
°Rayons incandescents
°sonder le territoire
°Télépathie
°Peut parler avec les animaux et les comprendres ^^.

familles: Famille royale du royaume des elfes.

Monture: Jument nommée: Honey Sunckle rosey, mais surnommée: Precious.

code du règlement: Oki par Filraen


Dernière édition par Aura le Mar 18 Oct - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:41

coucou bienvenue sur le forum^^ je te laisse faire ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Liaune
chevalier d'emeraude
Liaune


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:01

bienvenue a toi, ma soeur d'arme je vais me sentir moin seul
Revenir en haut Aller en bas
Aura
chevalier d'emeraude
Aura


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:28

Merci pour vôtre Accueil chaleureux, je pense avoir terminer, si il y a quoi que ce soit a changer dites le moi et je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
co fondateur/Chef chevalier blanc
Filraen Naerth


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

Tout est en ordre pour moi. J'ai remarquer que tu n'avais mit que 4 pouvoirs, tu en a le droit à 5 si tu le souhaite. J'attends uniquement t'a réponse avant de te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

Comme la dit Filraen si tu veux un pouvoir en plus rajoute le, et poste a la suite pour que l'on deplace ta fiche en attendant tu es VALIDER par Filraen qui c'est charger de mettre ta couleur, tu peut commencer a rp alors amuse toi bien et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Aura
chevalier d'emeraude
Aura


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:10

Voilà! Mille fois merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:34

Sois la bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]   Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant  [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enelya(Terminer)
» Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)
» abel le chevalier pas si blanc (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legendes d'Enkidiev :: Presentation et rôles :: presentations acceptez Enkidiev-
Sauter vers: