Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enelya(Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Enelya(Terminer) Empty
MessageSujet: Enelya(Terminer)   Enelya(Terminer) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:04

Nom:inconue

Prénom: Enelya

Surnom:Ene
Age: 22 ans d’apparence humaine

rôle: Mercenaire

race: hybride harpies, vampire et insecte
Royaume de Naissance: irianeth

Description physique:
Je mesure environs un mètre soixante et cinq, en effet je ne suis pas bien grande mais cela me permet de me faufilée facilement derrière quelqu’un et de l’achevé sans qu’il ne le remarque. J’ai de long cheveux rouge qui m’arrive au milieu de mon dos, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux tandis je porte des vêtements qui mettent mon corps en valeur, j’aime porter de couleur sombre tel que le noir et le rouge. Je porte à mon coup un collier sur celui-ci on peut apercevoir une rose rouge. Laissez moi vous décrire mes vêtements sur mon torse je porte un corset noir à son centre on peut également voir une rose semblable à celle sur mon collier entre lacer par des lacets. En gros tout mon habillement est noir et un peu provocateur. Lorsqu’elle se transforme en vampire deux énormes crocs sortent de sa bouche et son côtés harpies se matérialise en même temps. Deux ailes noir griffue apparait.
Description Psychologique:(Minimum 5 ligne)
Je suis une jeune femme sérieuse qui n’as pas peur de la mort en faite je ne connais pas la signification du mot peur, je ne l’ai jamais ressentis et je ne connais pas non plus l’amour. À ce que j’ai pus constater je reste le plus souvent de marbre devant des situations loufoque mais lorsqu’il est question de torturé je joules de joie. Humm que dire d’autre si jamais je tombe amoureuse, je serais quelqu’un de protecteur envers la personne que j’aime et fidèle à mon empereur. Je déteste plus que tous les chevaliers d’émeraude et ne veut que leur morts que dire de plus, je suis une jeune femme bien mystérieuse et je ne dis jamais ce que je ressens. Je suis par contre assez autoritaire et je manque parfois de tact. Je ne crois pas au bonheur éternel enfin si enfin dans le fond je ne sais pas si j’y crois ou pas. Je ne crains ni la chaleur ni le froid et le soleil ne me fait plus mal.
Histoire:
Je naquis dans un vaste un royaume ou le mal règne en chef, plus exactement à Irianeth, au royaume des vampires, ma mère était une harpie et mon père un vampire. Ils mirent au monde une charmante petite fille qu’ils nommèrent Enelya. Hé oui cette petite peste qui venait de naître c’était moi. Je ne me rappel vaguement d’eux. Un beau jour alors que je n’étais qu’un bébé mes parents et moi nous étions sortie prendre une marche, ma mère me déposa un instant par terre et lorsqu’elle se retourna pour me reprendre j’avais disparue. Je m’étais envolée loin très loin d’eux. Ils moururent d’inquiétude c’est le cas de le dire car le lendemain ils étaient tous les deux morts une épée des chevaliers d’émeraude dans leur cœurs. Je fus donc élevée par des mercenaires qui prirent bien soins de moi. Au fur et à mesure que je grandissais, ils commençaient à voir mes côtés sadiques surgirent, j’avais de plus en plus soif de sang. Quelques uns de ceux-ci étant des hommes-insectes ne voulant plus vivre s’approchèrent de moi et me servirent d’apéritif et bus tous leurs sang voila pourquoi maintenant je suis hybride et compte le rester pour toujours. Qui sait peut-être qu’un jours je connaitrais le grand amour?

Peur:
ne sait pas ce que c'est enfin pour le moment

Arme:
une épée a double lame

Familles:
Est orpheline

Monture:
Chevale ailer
code du reglement:Valider par Ramidel


Dernière édition par Enelya le Mar 19 Juil - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Enelya(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Enelya(Terminer)   Enelya(Terminer) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:22

salut bienvenue a toi, sorry de ne pas t'avoir rep plus tôt, j'ai pas eu trop de temps, fait moi signe quant tu aura fini
jedit mon message ça evite les double post, il reste l'histoire a faire et apres je ne vois pas de porbleme a te valider donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Enelya(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Enelya(Terminer)   Enelya(Terminer) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:34

Voila j'ai terminer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Enelya(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Enelya(Terminer)   Enelya(Terminer) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:42

c'est bon je te valide et te mest ta couleur bon rp et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enelya(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Enelya(Terminer)   Enelya(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enelya a Ramidel
» Galerie d'Enelya
» Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)
» abel le chevalier pas si blanc (terminer)
» Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legendes d'Enkidiev :: Presentation et rôles :: presentation acceptez Irianeth-
Sauter vers: