Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
royauté
Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:20

Nom: Émeraude

Prénom: Dante

Surnom: Dan ,sir ,sa majesté mon seigneur

Age: 22 ans d’apparence physique

rôle: Roi d’Émeraude

race: Dieu envoyé sur terre par Parandar

Royaume de Naissance : existe depuis très longtemps mais envoyer par les dieux a Émeraude

Description physique:
Dante est un jeune homme qui a fier allure,il est assez grand et il est bien battis.Ses cheveux sont blonds comme les blés et ses yeux vert comme l'émeraude.Ses épaules sont assez large et bien carré,descendant un peu plus bas on peut apercevoir de magnifique pectoraux se formé.Il ne faut pas non plus oublier qu'il est un dieu.Ses cheveux sont long et lui arrive en dessous de ses omoplates.Sur son torse,il a un tatouage en forme de serpent qui part de derrière son dos de la queue puis la tête du serpent se situe sur un de ses deux pectoraux.Il aime porter des vêtements ample qui lui permette de ce mouvoir le plus possible,sur ses bras il porte des bracelet doré.Les vêtements qu'il aime porter sont souvent de couleur bleu ou rouge,même parfois les deux en même temps.Que dire de plus il est vraiment très beau .

Description Psychologique:
Dante a une mentalité bien a lui,il est doux,gentil,aimable.Il est protecteur et sur de lui.Il ne crains ni la mort ni la terreur,le côté obscure est en autre son plus grand rival et qui plus être.Il a demander lui même aux dieux du panthéons de Parandar de l'envoyé sur terre afin de retrouver Ramidel.Il fut autrefois le protecteur de l'empereur lui même et veut en finir avec son ancien apprentis.Il est le dieu de l'amour et de la compassion.Tout comme son père,il a un sacré caractère,il devient violant lorsqu'on le menace ou on menace un être cher a son cœur.Mais en même temps il est l'image typique de sa mère,il as son côté doux et chaleureux ainsi qu'intentionné.Que dire de plus sur le caractère de Dante hormis qu'il sera près a donner sa propre existence pour la survit de son peuple.Il aime son peuple et les enfants.
Histoire:
Né il y a plus de dix milles ans déja,il naquit dans un royaume que personne ne verra avant leur mort,il est né dans les cieux.Son père et sa mère sont eux aussi des dieux.Ces deux parents n'était nul autre que parandar et théandras.Ce jeune bambin fut très bien accueil par le peuple celeste,il le nommèrent Dante car ils se doutaient fort bien que leur fils était et deviendrait un homme endurant et très persévérant.Il grandit entouré de ses oncles et tantes celeste acceuillis et chouchouté.Ses parents l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient,selon leur enseignement.Dés son bas âge,on pouvait voir en lui ses pouvoirs divin lorsqu'il était heureux il le faisait savoir,mais lorsqu'il se mettait en colère des éclairs jaillissait de ses mains ainsi que des boulle de feu qu'il ne contrôlait pas .Avec le temps il grandit et contrôlait de mieu en mieux ses pouvoir.Milles ans plus tard un immortel vit alors le jour ,cet immortel était null autre que Ramidel.Dante s'occupa de celui-ci étant charger de lui faire apprendre à contrôlé ses immense pouvoirs qu'il contenait dans ses veines.Grandissant et veillissant ensemble,les deux jeunes hommes étaient casiment inséparable,le maître et l'élève étaient par contre si différent l'un de l'autre.Alors que Dante atteignis son 22 eime anniversaire,son corps cessa totalement de veillir restant ainsi et ce fut probablement le même cas pour Ramidel.Les jours passaient et du haut des cieux Dante essayait de faire de son mieu pour montrer à Ramidel la beauté de la race humaine et des dieux qui les protégeaient.Un jour ,Parandar s'approcha de son fils et le prit à part il devait envoyé ramidel pour empêché la révolution des humains sur leur dieu.Mais comment allait-il le faire pensa Dante,même moi je ne peux me résoudre a laisser partir mon apprenti de peur qu'il ne décide de prendre la fuite comme de fait c'est ce qui se produit et une fois que les dieu ai retrouvé ramidel,il le banissèrent du royaume des cieux.Dante ne savait épartinament pas pourquoi Ramidel avait fait cela mais il les avaient trahis ayant du côtés des dieux déchus et tout révélé leur plan a partir de ce jour l'amour que Dante avait ressentit envers Ramidel ce changea en haine et jura de venger les siens.Voyons qu'il manquait un monarque au royaume d'Émeraude Dante ce retourna vers son père et lui demanda la permission de descendre sur terre et y règné pendant quelque temps.Son père accepta après Neuf milles ans d'attente Dante descendit donc sur terre se rappelant la promesse qu'il c'était faite et jura de venger tu ceux qui était mort et aussi règné sur émeraude et tout enkidiev.Il espère malgré tout avoir l'accord de son père que si jamais il tomberait amoureux de quelqu'un qu'il puisse se marier et ainsi fondé une famille qui sait peut-être que le porteur de lumière naîtra de cette amour et lorsque cette guerre prendras fin Dante retournera dans les cieux parmis les siens sans que personne ne sache vraiment qui il était.
Peur: Conduire a sa perte tout enkidiev et perdre son immortalité.

Arme: une épée divine

Pouvoir:
Téléportation rapide,guérisse ment, flamme incendiaire,télépathie contrôle du feu,charme,bouclier magique.Prémonition,Ralentissement du temps et pour terminer Rapiditer du mouvement et le contrôle de l'électricité.
familles:
père: Parandar
mère: Théandras

Monture: Un pégassus tel qu’hercule.

Code du règlement:
validé par enelya


Dernière édition par Dante le Mer 19 Oct - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:44

Bonjours et bienvenue sur le forum, enfin un roi qui plus es celui d'Emeraude c'est Liaune qui va être contente^^, le fait que tu sois un dieu me dérange absolument pas (te prévient juste au cas ou tu aurais eu un doute) tu auras évidement les pouvoirs des dieux, voila fait signe quant tu as fini au pire post car c'est pas dit que je penses a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Liaune
chevalier d'emeraude
Liaune


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:01

bienvenue altesse enfin mon roi est la^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
royauté
Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Voila Ramidel j'ai terminer ma présentation et merci pour les salutation de bienvenu a toi et a Liaune aussi


Dernière édition par Dante le Mer 19 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Pour ma part je n'ai rien à contre dire et j'accepte a ta validation si bien sur toute fois Ramidel le veux bien entendu alors bienvenu et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dante
royauté
Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:26

Merci j'attendrais l'approbation des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:15

J'accepte egalement comme Enelya la dit, chers ancien protecteur, donc tu est oficielement VALIDER bon rp et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)   Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa seignerie Dante d'Émeraude(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enelya(Terminer)
» abel le chevalier pas si blanc (terminer)
» Chevalière Aura D'Émeraude, ayant le coeur distant [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legendes d'Enkidiev :: Presentation et rôles :: presentations acceptez Enkidiev-
Sauter vers: