Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre au village (pv Filraen Naerth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liaune
chevalier d'emeraude
Liaune


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

rencontre au village (pv Filraen Naerth) Empty
MessageSujet: rencontre au village (pv Filraen Naerth)   rencontre au village (pv Filraen Naerth) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:28

Quant Liaune reprit ces esprits, elle était toujours dans la foret, et a vrais dire elle se demandait si tout ce qu'elle avait vécu n’était pas un rêve mais non, elle s'en doutait clairement, tout ce qu'elle avait vécu était vraiment arrivez. Ce qui l'avait le plus surprit c'est de découvrir que son frère était vivant, et que a ce qu'il semblait, il avait descidez de joindre le camps de Irianeth, mais quesse qui lui avait prit ce n’était pas possible. Liaune se releva assez facilement ce qui prouvait qu'elle n'avait rien de casser, mais elle se demandait toujours qui etait cette homme vetue de rouge qui etait apparut devant elle avant de sombrer dans l'inconscience. Beaucoup de chose se passait, et a ce qu'il semblait, la menace d'Irianeth etait bien rèel et devenait vraiment serieuse. Liaune elle se mit a marcher calmement, et retrouva son cheval la ou elle l'avais laisser, l'animal lui fut soulager de voir sa maitresse revenir sain et sauf, puis celle-ci carressa la tête de sa monture et dit t'en fais pas ma belle je suis la. Apres cela elle monta sur sa monture et s'en a la...

Liaune traversas une grande partie de la foret, quant elle arriva en vue de la rivierre Wacki et fit stopper sa jument et descendit. Au bord de la rivière entrain de s'abreuver calmement, il y avait un Landar qui était toujours aussi magnifique grace a sa couleur argentèe, quant Liaune approcha doucement de la rivière, et le Landar leva juste la tête pour voir ce que cette personne allait faire ou lui dire, quant Liaune elle se devetit et plongea dans la rivierre. Elle avait besoin de ça pour se détendre et ce faire du bien, pendant que Landar lui s'approcha doucement pour allez voir de plus prêt ce qui se passait, puis voyant que cette humaine était entrain de se baigner, il se retourna et s'en a la sans plus de cérémonie. Liaune elle fini par sortir de l'eau, se r'habilla et reprit sa route...

Elle arriva au village, quant elle se mit a marcher calmement tirant les rênes de sa jument, quant elle se stoppa devant un marcher a regarder les ètales, des marchands observants un peu ce qui se passaient, et ce qui vendaient, quant Liaune rentra dans un homme et elle dit:

- Pardon, je ne vous avait pas vu.

Apres cela Liaune allait reprendre sa route, quant elle sentit un truc bizarre envers cette homme et demanda calmement:

- Excusez moi, mais je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes nouveau dans ce royaume et ce village?

Liaune conaissait tout le monde dans ce village et elle etait sur de n'avoir jamais rencontrer cette inconnue, elle attendait donc calmement la reponsse deja prête a se battre si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
co fondateur/Chef chevalier blanc
Filraen Naerth


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011

rencontre au village (pv Filraen Naerth) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au village (pv Filraen Naerth)   rencontre au village (pv Filraen Naerth) Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:22

    Filraen s'ennuyait et devait prendre soin que ses camarades chevaliers ne s'ennuie pas pendant son bref séjour sur Enkidiev. Il leur avait donc donner l'ordre de patrouiller sur tous les royaumes en se partageant convenablement ceux-ci. Au fond de lui, il aurait aimé rester plus longtemps avec eux, mais il devait visiter Enkidiev afin de ne pas être démuni lorsqu'ils devront s'y rendre un de ses jours. Il se rendit donc jusqu'à son dragon en ayant prit avec lui ses deux cimeterres et quelques provisions pour la route. Puis une fois monté sur celui-ci, il lui indiqua le chemin à prendre en lui indiquant les volcans et les montagnes. Durant le trajet sur tout enkillisar pour se rendre sur Enkidiev, il observa les peuples et se qu'il faisait. Filraen constata qu'ils ne faisaient rien de suspect et il profitait donc pour se reposer un peu sur le dos de son dragon avant qu'il ne soit arriver en vue d'Enkidiev où il devra commencer à travailler.

    Plusieurs heures passèrent avant que son dragon ne le prévienne qu'il allait être en vue d'Enkidiev. En entendant cela dans ses pensées, FIlraen se réveilla en ouvrant les yeux et observa les alentours. Ils n'étaient plus très loin de la fin de la chaîne de montagne séparant Enkidiev d'Enkillisar et il avait plus que hâte de vois à quoi ressemblait Enkidiev de ses propres yeux. Lorsque la chaîne de montagne fut dépasser. Filraen fut surprit de voir des bâtiments qui n'étaient pas semblable au leur et observa attentivement tout ce qui pouvait être utile en temps de guerre. Il n'était pas venu pour s'amuser, mais bien pour travailler. Il voyait alors une forêt après avoir survoler sans le savoir un royaume en entier (celui de jade) et fit entendre ses pensées à son dragon pour qu'il y atterrisse. Cela fait, il sauta et se dirigea vers le village qu'il avait vu jsute avant qu'il ne se pose en forêt en disant à son dragon de ne pas faire preuve de trop de zele avec les animaux de la forêt ou encore si des humains s'approchent un peu trop près d'où il est. Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers le village et y arriva après un quart d'heure. Il ne connaissait rien à cette forêt, mais ayant vu où se trouvait le village, il avait une direction qu'il suivait.

    Filraen arrivait alors au village et fort heureusement grâce aux enseignement de son maître, il comprenait leur langage fort différent de ceux d'Enkillisar et comprit que les personnes derrières des établi vendaient les produits exposés. Il observait attentivement se qu'il faisait en marchant sans prêter attention aux personnes devant lui. Il fut alors percuté par quelqu'un qui s'excusa aussitôt. Cependant, elle était trop curieuse à son goût en raison de se qu'elle lui demandait. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire de savoir d'où il venait, est ce qu'il lui demandait si elle venait de se royaume où d'un autre ? Néanmoins, malgré cette réaction intérieure spontané, il eut une idée à la vitesse de l'éclair et la m'y en pratique de suite.

    - Non je ne suis qu'un érudit qui voyage pour connaître tout les royaumes d'Enkidiev afin d'écrire un journal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liaune
chevalier d'emeraude
Liaune


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

rencontre au village (pv Filraen Naerth) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au village (pv Filraen Naerth)   rencontre au village (pv Filraen Naerth) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:23

Liaune entendit la reponsse de l'homme comme quoi c'etait un erudit qui etait en voyage pour decouvrir les royaumes et Liaune ne put s'epecher de baisser la tête un peu ennuyer car encore une fois elle avait ètè trops curieuse, seulement avec la menace de Irianeth et de cette autre pays inconnue d'ont Liaune avait entendu parler de la bouche de son roi Dante, elle devait être prudente, mais quant même, elle ne pouvait pas questionner comme ça des gens en pleine rue et descidant de s'excuser elle dit:

- Escusez moi je suis un peu trop curieuse, mais disons que certaines menaces font que je suis un peu obliger, je me nomme Liaune je suis chevalier d'Emeraude.

Liaune se mit a sourire d'un sourire franc, elle esperrait que cette homme ne serais pas enerver par sa curiositer, et surtout qu'il accepterait ces escuse, quant elle reprit:

- Et si non, votre nom c'est quoi, donc vous êtes un erudits en voyage, intéressant, vennez on va se promenner.

Avant même que l'autre ai eu le temps de bouger, Liaune lui prit le bras et se mit a l'entrainer entre les etales de marchands, qui faisait des sourires a Liaune, qui leur rendait bien sur, mais dans son coeur la douleur de ce qui c'etait passer etait toujours vivantes, quant elle enmenna l'homme dans une tavernnes apres cela, il y avait deja plein de monde qui rigolait entre eux, buvait de coup, pour profiter d'une bonne journèe qui etait entrain de se faire, quant Liaune a la avec son inviter que l'on pourrais nommer de Forcer, jusqu'au comptoir et demanda deux verre de vins, et dit en regardant l'erudit:

- Tennez je vous offre un verre pour me faire pardonner.

Apres cela Liaune se mit a boire doucement son verre, en regardant cette homme, et essayant de chasser cette horrible souvenir de sa rencontre avec son frère de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au village (pv Filraen Naerth) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au village (pv Filraen Naerth)   rencontre au village (pv Filraen Naerth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au village (pv Filraen Naerth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filraen Naerth (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le royaume d'emeraude :: Les alentours :: Le village-
Sauter vers: