Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une humeur massacrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:18

Ramidel une fois revenue de son escapade a la pourssuite de son cher general des sorcier, et de sa breve rencontre avec la reine des harpies, Ramidel reparut automatiquement dans sa salle du trone. La salle etait vide et calme, tant mieux, il avait besoins de se calmer cinq minute donc sa tombait plus tôy bien. En fait Ramidel ce devait de faire un peu d'ordre dans cette histoire, deja au niveau de la conneries de son general des sorciers, mais egalement avec ce qui se passait avec son bras droit. Cette chieuse trouvait cela tres drole apparament de faire suer Warck et celui-ci le lui rendait bien, enfin ce n'etait pas le plus important. Ramidel posa une main sur l'acoudoir de bronze de son trone, et enssuite s'assit dessus, un genou poser sur l'acoudoir si bien qu'il etait plus allonger que assis, mais avait des tas d'idèe qui lui tournait dans le crane, l'invasion d'Enkidiev et la destruction de ce pays evidament, mais aussi comment tuer son bras droit. Oh, ça oui ces deux esprits etaient d'accord, il fallait un moyen de la tuer...

En fait Ramidel ne haissait pas Firiel loin de la, apres tout si c'etait le cas, il ne l'aurait pas recueillit et ellever a la mort de ces parents, mais parfois elle pouvait être brise bonbon, si bien qu'il voulait la tuer presque tout le temps, c'etait un peu un amour haine impossible. Ramidel resta dans sa postion, quant juste apres un des nombreux dieu dechues qui lui offrait de l'aide apparut face a celui-ci et lui annonça que les info qu'il avait demander sur ce pays Enkidiev etait arriver et que certain Trançander etait bien cacher maintenant sur ce pays. Ramidel apres cela congedia le dieu et se mit denouveau reflechir, ces êtres maudits, qui avait osez braver son autoriter a lui un ancien immortel avait osez ainssi partir ce cacher dans ce continent pourris. Tant pis, il allait detruire le continent tout entier et les Trançander avec. Quant il ferma les yeux pour se reposer un peu, quant il entendit un bruit de pas, et dit a l'attention de la perssone qui arrivait:
- Degager je ne veut voir perssone!
Et pour cause, il etait pas d'humeur, non seulement la reunion du matin c'etait tres mal passer, et en plus Warck ce cher Warck avait fait une connerie, enfin il avait reparrez tout ça, mais il lui fallait du temps pour se remettre en forme, mais il continua d'entendre ces bruit de pas approcher, putain il allait encore se faire enmerder, il se remit bien sur son trône et attendit de voir qui venait le faire chier, car la il n'etait vraiment plus d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

La personne qui s'était alors présenté devant l'empreur était en fait un serviteur,qui fit rapidement demi tour et sortit de la salle du trône en un éclair.Observant la jeune femme qui se trouvait devant la porte de celle-ci il lui dit tout simplement:

-Milles pardon madamoiselle mais le seigneur Ramidel ne reçoit personne aujourd'hui.

La jeune femme observait alors le jeune homme et s'approchait de celui-ci,machinalement la jeune femme hybride se mit à chanté telle une belle et magnifique sirène qui charmait sur le champ le jeune homme qui se trouvait devant elle,elle lui dit:

-Retournez le voir et dites lui que j'ai une offre à lui faire,votre empreur ne pourrais que refuser.

Sous le charme de la jeune femme,le serviteur s'en retourna et s'agenouillant devant le trône,il n'osait porté un regard sur Ramidel et dit tout simplement:

-Sir une dame veut absoluement vous parlez,elle aurait selon elle une offre a vous faire

La jeune femme était en fait une demi harpie prénommé enelya elle avait passer des journées à voyagé ayant ainsi quitter non chalament son doux foyés,une mercenaire possédant de très grand pouvoir,on pouvait lire dans les yeux de la belle,l'envie et l'extase de tuer des gens l'enivrait tel une vrai drogue.Elle resta tout de même debut à attendre que le jeune homme revient la cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Ramidel etait toujours assis sur son trône, quant il vit un serviteur tremblant de trouille venir le voir, Ramidel comprit alors, que c'etait ce type qui venait le gaver, d'un simple regard Ramidel fit comprendre a la perssone, qu'il vallait mieux qu'elle s'en aille ce qu'elle fit sans demander son reste, mais revint cinq minute plus tard ce qui eu pour effet d'agacer Ramidel au plus haut point et le serviteur expliqua qu'une jeune femme avait une offre a faire a Ramidel. De mieux en mieux un miserable humain pourris avait une offre a faire a lui un ex immortel grant empereur du puissant empire d'Irianeth voila qui etait comique, quant Ramidel dit en regardant le serviteur:
- Fait la rentrèe et bouge toi!
L'homme agit imediatement sans demander son reste, fallait pas le chercher tout de suite le Ramidel sur le coup car c'etait son mauvais coter qui etait prèsent, et cela se sentait, de toute façon il n'etait pas d'humeur a discuter, quant il vit une femme entrer et Ramidel la regarda de la tête au pied se demandant de qu'elle manièrre il allait la tuer si elle lui brisais un peu trop ce qu'il avait entre les jambes, pourtant une chose plaisait a Ramidel ce plaisir qu'il pouvait lire dans son regard a l'idèe de tuer des gens, elle pourrait peut être se rendre utile, enfin il fallait d'abord voir qu'elle proposition elle allait lui faire, quant il demanda:
- Bien, que me voulez vous exactement?
Ramidel la regarda attendant une reponsse, tout en continuant de s'imaginer de qu'elle manière il allait tuer si elle l'ennuyait, car il avait besoin de passer ces nerf, et il sentait que cette jeune demoiselle allait surement être sa pauvre victime...

(HJ bizzare de la part du fondateur de dire ça, mais je n'ai pas d'inspi pour cette reponsse alors pardon du post court)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:21

La jeune femme déposait alors son regard sur l’empereur regard rouge sang de la jeune damoiselle semblait être vide d’émotion et pourtant on y voyait le reflet de son âme, une âme si infâme qui ne connaissait rien hormis la souffrance. Elle fit une faible révérence envers la personne qu’était l’empereur, elle relevait par la suite le regard et dit :

-Et bien majesté, je me nomme Enelya je suis une mercenaire qui parcouru le monde à la recherche de sensation forte et j’ai ouïe dire que vous vouliez attaquer enkidiev, je vous propose ceci, de me lié à vous contre enkidiev et vaincre pour de bon nos ennemis.

La jeune Hybride observait tout doucement le maître des lieux sans ressentir la moindre peur en son égard, elle ne faisait que le regarder tout en observant les lieux qui l’entouraient. La salle du trône était immense et pourtant, elle ne voyait pas les sujets de l’empereur surement étaient-ils tous occupés à faire leur besogne pour ne pas tenir compagnie à leur souverain. Elle restait la sans bouger et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Voyant la décoration, elle pensa*Cela manque un peu de touche féminin dans cette demeure. Certes cela n’est pas dans mon style mais c’est jolie pareille*Elle bloquait ses pensées au cas où que l’empereur ne fouille dans son esprit.

Elle en profita alors pour observer tout autour d’elle. Les lieux étaient gigantesques et on pouvait facilement ce perdre. La jeune femme que pouvait voir en ce moment même l’empereur avait de longs cheveux rouges, un magnifique visage qui ressemblait à celui des anges, ses yeux reflétaient la même couleur que ses cheveux et elle était bien attriquée, ses vêtements eux mettaient en valeur les moindres courbes de son corps.
Les gardes qui étaient présents ne purent s’empêché d’admiré le corps de notre jeune amie. Quoi de plus normal, il était rare ces jours si de voir une jolie jeune femme aux palais et surtout qui n’était pas mauves.

Enfin bref, la jeune femme baissa son regard et décida ainsi d’attendre une réponse de l’empereur sans impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:44

Ramidel continuait d'observer cette femme se demandant toujours comment il allait la tuer, quant elle se presenta expliquant qu'elle se nommait Enelya, mouais, un non courant pour une creature puante comme elle, pourtant un truc lui rappellait Firiel son bras droit, tient ou etait elle d'ailleur cette chieuse, apres tout, c'etait a elle de recevoir ce genre de perssone, mais encore une fois elle n'etait pas la, fait chier... Voila ce qui gonflait Ramidel au plus haut point, elle aurait au moins put prevenir merde, il fallait toujours qu'elle foute la merde, Ramidel se mit a reflechir, et descidit d'envoyer un message telepathique a Warck et lui dit:

**Warck pauvre abrutis trouve Firiel maintenant et previent moi quant c'est fait comprit!**

Comme d'habitude il ne machait pas ces mots, quant son regard se posa de nouveau sur Enelya, elle etait toujours la elle, marrant, elle ne semblait pas avoir peur de lui, enfin dans un sens elle avait de la chance, car peu etait les gens qui avait put voir l'empereur, quant il voulu la sonder pour voir a quoi elle penssait et vit qu'elle avait fermer son esprit pauvre idiote se dit Ramidel en tant que ancien immortel il pouvait quant même lire ce qu'il voulait, il la sonda de fond en comble et en profondeur la mettant completement a nu, et se dit qu'elle pourait être utile finalement, quant a la deco de son palais, en quoi manquait elle de touche feminin, et puis quoi encore, merde comme-ci une femme pouvait toucher a ça, quant il dit calmement:
- Il semble que nous ayons le même objectif, l'aneantissement d'Enkidiev, je dois bien avouer que je ne vous ai pas vraiment pris au serieux sur le coup, mais vu que vous êtes une mercenaire, j'aimerais savoir qu'elle sera votre prix pour que vous me juriez fideliter, bien sur je pairais ce que vous souhaiter, quant a ma decoration, et bien j'en fais ce que je veux.
Ramidel n'avait pus s'empecher de finir sa phrase ainssi pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas a faire a nimporte qui, quant Ramidel se leva et se mit a marcher vers Arwen et se stopa devant elle et lui prit le visage avec la main et le leva regardant ces yeux, puis il se mit a lui tourner autour en souriant, et l'observant puis il regarda ces gardes et leur fit comprendre de partir, et ceux-ci le firent sans hesiter, quant il regarda de nouveau Enelya et demanda:
- Alors que voulez vous en echange de votre mise a mon service?
Ramidel regarda Enelya attendant une reponsse a sa simple question...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25

- Alors que voulez vous en echange de votre mise a mon service?

La jeune hybride observait le monarque et sourit d’un sourire sadique, elle lui répondit ce qui suis :

-Peut-être bien une demeure pour que je puisse me reposer un petit peu, j’ai hélas beaucoup voyagé et mon corps à besoin de sommeil.
Elle observait par la suite les soldats, certains d’entre eux tremblait de peur mais dans son cas à elle, elle ne craignait rien. Malgré la colère de l’empereur, la jeune femme restait droite au milieu de la salle, même si son ventre réclamait du sang, cela passait inaperçue. Elle ne bougeait point. Même si l’empereur lui avait tourné autour, elle sentait envers lui une attirance presque qu’incroyable mais ne le montrait point.
Des souvenirs refirent surface dans l’esprit d’enelya.Elle se souvenait plus jeune avec ses parents mais ce souvenir s’domptais de plus en plus lorsqu’elle avait vu ses parents mourir devant ses yeux par des chevaliers d’enkidiev.Elle fut retrouvée par des mercenaires qui la rendirent insensible et sadique.

Elle secouait la tête et revient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:25

Ramidel attendait toujours la reponsse de Enelya, continuant de l'observer calmement de la tête au pied, elle n'avait pas peur de lui, voila qui lui plaisait, lui plaisait grandement il cherchait une imperatrice, et cette femme etait de plus en plus interressante pour le devenir, elle n'avait pas peur de lui, et semblait avoir une force interieur et malefique tres forte, voila qui lui plaisait... Il regardait Enelya et un petit sourire apparut sur ces levres, quant il reçu un message telepathique de Warck qui lui dit:

**Elle est dans sa tour maître, voulez vous que je la fasse venir a vous?**

Bon, au moins elle ne trainait pas dans un coin comme une sotte et ne foutait pas le bordel, voila qui etait important, quant il repondit:

**Non, laisse c'est bon je la verrais plus tard**

Apres cela Enelya lui repondit enfin, elle voulais juste une demeure pour se reposer, et bien pas de problême Ramidel allait lui trouver cela, quant il allait repondre a Enelya mais entendit la voix de Firiel dans son esprit qui lui dit:

**Mon seigneur pardonner moi mon cher wark aurais pus me prévenir que vous avers besoin de moi de toute urgente qui a tille**

Ramidel leva les yeux au ciel, et merde en voila une autre qui recomançait a le gaver, quant il lui dit:

**Ecoute Firiel tu me gave, non je n'ai pas besoins de toi, par contre la chambre d'inviter a coter de la mienne va bientot être occuper je t'interdit d'aller faire du mal a la perssone qui si trouvera.**

Apres cela Ramidel regarda Enelya et se mit a partir, quant il dit calmement:
- Bien, suivez moi je vais vous montrer ou vous allez pouvoir dormir et vivre le temps que vous souhaiterez travailler pour moi, mais si vous souhaiter autre chose, dite le moi, je verais ce que je peut faire.
Apres cela Ramidel quitta la piece en silence sans regarder si Enelya le suivait...



Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:09

- Bien, suivez moi je vais vous montrer ou vous allez pouvoir dormir et vivre le temps que vous souhaiterez travailler pour moi, mais si vous souhaiter autre chose, dite le moi, je verrais ce que je peux faire.

Enelya l'entendit dire ceci et le vit se levé de son trône,il passa ainsi devant elle.Le regard de la jeune femme se perdit a contempler l'empereur.Lorsqu'il passa près d'elle,elle remarquait le sourire de celui-ci envers sa présence.Elle lui embouteilla le pas sans hésité,la jeune femme mis vampire,mi harpie et un tier hybride observait le monarque de la tête au pied.Elle le trouvait de plus en plus intéressant quoi de plus normal,le jeune empereur était un bel homme.Elle sentait vivre en elle une drôle de sensation des plus intenses que ne le représentait les moindres actions du corps de la jeune hybride.Elle commençait à avoir faim,son ventre criait famine et ne voyant vraiment pas,l'empereur et elle continuait à marcher.Elle dit alors:

-Seigneur,si je peux me permettre j'ai la dalle et si cela ne vous dérange point j'aimerais avoir de quoi à me mettre sous la dent.

Elle remarquait qu'ils étaient entrain de parcourir beaucoup de distance entre la salle du trône et les appartements royaux,détaillant au passage le moindre d'accès d'aller et retour.Les servantes baissèrent toutes le regard lors du passage de l'empereur,mais lorsqu'elles aperçurent le regard d'enelya sur eux.Elles n'hésitèrent guère alors à commencer ainsi à papoter entre elles:

-As tu vu cette nouvelle,comment elle est attriquée sérieusement à croire que l'empereur préfère celle qui s'attrique comme des catins.

Elle observa l'Empereur attendant la moindre geste de sa part,elle pensa pour qu'il l'entende*Puis-je maître remettre ses servantes dans l'ordre,cela me démange énormément*Enelya arrêta de marcher et observa les servantes qui se trouvaient présentes devant elle,elle n'attendait plus que l'accord du monarque mais étant trop énervée,elle ne bougeait point et toute la fureur se fit ressentir dans son regard.Elle sortit son épée et trancha la gorge de celle qui l'avait insulté,elle observa les servantes présente et dit:

-j'oubliais je ne supporte pas que l'on m'insulte dans mon dos que cela servent d'exemple la prochaine qui parlera dans mon dos subira la pire des tortures avant de mourir.

Elle n'avait pas plus se retenir très longtemps et avait tuer la servante.Elle rangea donc son épée et repris son chemin en compagnie du seigneur d'irianeth.Elle lui lança mentalement*Je suis navrée sir mais je ne pouvais pas me laisser insultée de la sorte*.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

Ramidel continuait de marcher, en silence sans même regarder Enelya car il savait pertinament qu'elle le suivait, quant elle lui dit qu'elle avait faim, et qu'elle devait se mettre un truc sous la dent, et bien allons y, faison un detour par les cuisines, enfin c'etait ce que Ramidel se disait, a vrais dire ces plans n'avançait pas beaucoup, et ça le gonflait royalement, il passa a coter de servante qui comme a leur habitude quant elles avaient l'imensse honneurs de croiser l'empereur baissait la tête, pour ne pas le regarder car elle savait que si elle jetait un regard sur lui, ce serais la dernierre chose qu'elle ferait dans leur vie. Ramidel lui continua de marcher calmement, quant il entendit la voix de Enelya dans son esprit qui dit:

*Puis-je maître remettre ses servantes dans l'ordre,cela me démange énormément*

Ramidel lui ne repondit rien, il continua de marcher en silence, attendant de voir ce que Enelya allait faire, car a vrais dire, il voulait savoir ce qu'elle valait vu que dans son armèe il prenait des gens puissant et c'est tout. Quant il entendit un bruit sourd de corps qui tombe sur le sol, et regardant du coin de l'oeuil, il vit le corps d'une gouvernante au sol, egorger et dans la main de Enelya une epee d'ont la lame etait emplit de sang, Ramidel se mit a sourire, quant elle expliqua qu'elle detestait se faire inssulter, voila qui etait parfait, en plus Firiel allait apreciez de savoir que cette femme aimait la torture comme elle, quant il rèentendit dans son esprit Enelya qui lui dit:

*Je suis navrée sir mais je ne pouvais pas me laisser insultée de la sorte*.

Ramidel lui se stoppa alors et se retourna d'un coup jetant une dague droit sur Enelya, mais avant même qu'elle est le temps de bouger, la lamme passa a coter de sa tête et a la se planter dans la gorge de l'une des servantes restante qui se retrouva au sol, pendant que les autres baissait la tête quant Ramidel lui dit calmement:
- Comprenez bien, que vous êtes certes devenue mes servantes, car je l'ai bien voulu, mais vous restez rien de plus que des esclaves et plus bas que des chiens, la prochaine fois que vous osez inssulter une perssone de mon entourage qui plus es qui est aussi importante que l'un des mes chef d'armèe, je vous assure, que je vous reunirrait toutes, avec vos hommes et vos enfants, et je vous ferais tous executer me suis je bien fait comprendre?
Les pauvres servantes gardairent la tête baisser en tremblant, quant Ramidel dit calmement en regardant calmement Enelya:
- Je vous comprent, moi non plus je ne supporte pas les inssultes, vous avez bien fait, en tout cas si vous avez faim, nous allons nous rendre en cuisine, il doit bien y avoir un truc a manger quant a vous servantes netoyez moi ça maintenant, je veux que ce soit propre quant je repasserais.
Apres cela Ramidel reprit sa route vers les cuisine calmement, non franchement, il appreciait de plus en plus Enelya...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:05

- Je vous comprends, moi non plus je ne supporte pas les inssultes, vous avez bien fait, en tout cas si vous avez faim, nous allons nous rendre en cuisine, il doit bien y avoir un truc a manger quant a vous servantes netoyez moi ça maintenant, je veux que ce soit propre quant je repasserais.

La jeune femme suivit l'empereur dans tout le château jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin dans les cuisines,l'odeur alléchante des repas pavient alors au narine de la jeune hybride,un sourire s'afficha sur ses lèvres,elle espèrait au fond d'elle que le simple goût de la nourriture allait la rassasier et que celui-ci contenait surement un peu de sang enfin,elle fut néanmois un peu déçue lorsqu'elle vit qu'il n'y avait pas de sang,elle ne réagissait pas et observa alors le chef cuisinier,elle sourit et dit:


-Votre repas sens des plus bon chef,je vais vous en prendre ne serait-ce qu'une boucher

Elle observa Ramidel et s'approchais du buffet qui s'offrait à ses yeux,elle prit une boucher du plat aimant cela,elle finit sa boucher et se retourna vers l'empereur,son regard rouge poser sur celui-ci.Elle le trouvait de plus en plus attirant pas parce qu'il était l'empereur non loin de là mais bien parcqu'il avait les même valeur qu'elle,après un bref retournement elle dit au cuisinier:
-Votre repas aurait été meilleur avec un peu de vin,je passe pour cette fois.Mais sachez que j'ai tuer pour des fautes encore moins grave.
Elle adorait faire peur au gens qui l'entourait,elle se retourna donc de nouveau vers l'empereur et afficha un magnifique sourire digne d'une reine,elle dit:

-Merci sir pour ce merveilleux repas,je désire bien entendu continuer la visite si cela ne vous importune guère.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:21

Ramidel la mena calmement dans les cuisines, ou tous étaient entrain de préparer des plats, quant la jeune femme Enelya souris et mangea un petit peu, pendant que Ramidel lui attendait qu'elle ai terminer, le temps etait entrain de passer calmement, pendant que la jeune hybride mangeait, Ramidel lui attendait patiemment, pendant que aucun serviteur n'osait venir vers lui ou même le regarder, il savait ce qu'ils risquaient, quant Enelya eu fini son repas et demanda a Ramidel de continuer la visite, celui-ci reprit calmement la route, quant face a lui apparut un un être vetue de noir qui s'inclina, et Ramidel dit:

- Excusez moi Enelya.

Il la laissa en plan en plein milieu du couloir et partit avec cette homme, simplement car c’était le chef de ces chevaliers noir et nul ne devaient le savoir, il partit dans un coin sombre et parla calmement avec lui, des projets en cours pour lui et ces hommes, et de ce qui attendait Enekidiev, après cela il congédia gentiment son chef des chevaliers noirs et se dirigea de nouveau vers Enelya et la rejoignit directement, et dit:

- Pardon pour se léger contre temps, nous pouvons reprendre la visite si vous le souhaiter cher Enelya.

Apres cela Ramidel reprit sa route avec Enelya calmement descidant de lui montrer l’extérieur de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Enelya
administrateur/ soldat de l'empire
Enelya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:32

Enelya observa le maitre des lieux qui s'excusa c'était la première fois qu'elle entendait cela un monarque qui s'excusa car a ce qui semblait aux yeux de la jeune femme,être important,elle fit un bref mouvement tête qui voulait dire oh ce n'est rien sir.Elle ne bougea point d'ou elle était voyant l'empereur partir,il revient quelque minute plus tard il s'excusa:

- Pardon pour se léger contre temps, nous pouvons reprendre la visite si vous le souhaiter cher Enelya

La jeune enelya leva le regard vers l'empereur et eu un beau sourir,elle ne savait pas pourquoi mais elle était prète à tout pardonné pour cet homme qui se trouvait devant elle.Cette jeune mercenaire observa alors l'homme à qui elle venait d'offrir ses services en tant que mercenaire mais avant de poursuivire la visite,elle lui répondit:

-Oh mais ce n'est rien sir,je vous ai fait moi de même attendre,mais puisque vous le proposé j'en ai aucun inconvénient

C'est ainsi qu'ils poursuivirent leur visite discutant de tout et de rien.Enelya observait les moindres recoins essayant de ce rappelé le moindre détail de sur le palais,détaillant chaque sortit d'urgence de son altesse ramidel.Elle observa par la suite Ramidel et déposa son regard Rosé dans ceux de sa majesté,elle dit:

-Puis-je voir vos jardins majesté,enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu

Elle se sentait si étrangement bien dans cette demeure et qui plus être accompagnée de l'empereur que la jeune femme ne remarquait même plus les regards des autres hommes du château qui se retournait sur son passages,certes elle sentait qu'on la regardait mais à chaque fois qu'elle allait se retournée et leur dirent de reprendre leur travaux en les menacants de tuer leur famille qu'elle les trouvaient entrains de travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Ramidel avançait toujours calmement, a le voir comme ça, on aurait put se dire qu'il faisait la visite a jeune mercenaire qui le suivait, mais en fait il en etait rien, il passait en revue toute sa forterresse, et en même temps veiller a ce que tous en travaille sans le genner. Il aimait bien cette jeune femme, comme objet en fait elle etait aisement manipulable, comme tout le monde, et c'etait le plus important. A un moment la jeune Enelya lui demanda de visiter les jardins, et bien elle n'allait pas être deçue, les jardins il y en avait pas sur cette îles, il y avait que de la pierre et de la poussierre qu'elle tristesse... Il se stoppa d'un coup en plein millieu du couloir et dit calmement:

- Bien suivez moi.

Il la menna jusqu'a un balcon, ou en contre bas, on pouvait toute l'île envahie de pierre et de poussière, avec certains soldats qui s'entrainait quant d'un coup un enorme dragon passa au dessus de la forterresse, cette bête etait de couleur rouge sang, quant Ramidel dit en regardant Enelya:

- Cette bête est la mienne mais vennez.

Apres cela Ramidel repartit dans les couloirs et sortit de la forteresse avec Enelya...

(a suivre dans le monde exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Une humeur massacrante   Une humeur massacrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humeur massacrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire noir :: Forteresse :: Salle du trône-
Sauter vers: