Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre bras droit est la mon maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:52

NOM: DARKNESSE


PRÉNOM: FIRIEL


SURNOM: LA FILLE DE LA NUIT OU LA FILLE DU SANG

AGE: 20 ANS
RÔLE: FIDÈLE ET SERVITEUR DU BRAS DROIT DE SON MAÎTRE

RACE: HARPIES DEMI ELFE SORCIÈRE

ROYAUME DE NAISSANCE L'ile des Harpies



Description physique:(minimum 5 ligne) elle a des cheveux rouges sang yeux verte quand elle se mais en colère c’est yeux deviens rouge comme la couleur de c’est cheveux , elle porte une robe noir avec une cape rouge , elle possède des griffe pour se battre ou griffer des ennemis , elle peux voler grâce a c’est ails que son père a donner , elle a aussi des oreille de elfe comme sa mère. Elle très douer dans la magique c’est une tueuse professionnelle

Description Psychologique:(Minimum 5 ligne) méchant froid et aussi sadique avec c’est victime et même aussi un peux jalouse, elle déteste perdre patiente et aussi elle aime bien warck juste pour le chercher a le provoquer et aussi et a le froid du mal en plus , elle n’aime pas que on vole son travaille elle déteste une chose les chevalier émeraude de puis toute petite a souvenir de son enfance le plus totale


Histoire: (20 ligne minimum) dans une grand château une jeune harpies a mis un monde une fille connus sur le nom de firiel voudrais dir en langarge femme mortelle, son père est un homme oiseau un dieux et sa mère une elfe , mais elase sa mère est mort quand sa fille est venue au monde et c’est la que son père ne pouvais pas le garder a cosse qui est un dieux des oiseaux , son père avais décider de le porter dans un endroit, mais un autre dieux a condamner son père et aussi sa fille qui la mis l’enfant ver les ennemis de toute , vers Irianeth. le temps passe la jeune fille a ete elever des soldats dans le chateau la ou lempreur vivait, a large de 6 ans elle se fair torture pour quelle passe des epreuves , et se battre aussi. a large de 10 ans elle a decouver cest pouvoir plus cest aille de son dos il son pousser, a la fin des epreurve elle a tuer un victime devent son maitre lempreur noir , elle ete fiere de elle meme. elle devenir la favorite plus encore le bras droit , crasse a cest donc de pouvoir et aussi son inteligence , a 14 ans elle rencontrer un sorcier du nom warck plus elle passait du temps ensemble plus des fois elle envoiye promener, mais dans son coeur elle avais des sentiments, le temps passe notre mechante bras droit est devenu une tres belle jeune femme encore plus cruelle et aussi elle devenu une expecte en torture pour les victime , pour une personne quelle a 20 ans . elle jure de proteger son roi ou son maitre ou bien son empreur noir que personne ne lui fair du mal . quand elle rejiondre son pere la pauvre jeune femme croisse un homme vertu un armure avec un symble de crois elle resentais un etrange pouvoir puis on vois que l`homme qui a tuer son propre pere la rage de la jeune femme hurlais comme un animal sauvage quelle foncais sur lenemi mais sa veugle de haine rendais foux que la tuer a frapper en premier la jeune femme quelle tombais partais et linconnu senfuit la derniere chosse quelle a vus le symbole sa ete le signe quelle avais vus sur le livre emeraude . apres 2 jour quelle se reveille mais sa haine na jamais ete effacer quelle juras de tuer toute les chevalier emeraude sur cest mains mort ou vivre elle juras sur son sang et sur la toture

Peur: perdre son maître et perdre warck aussi

Arme: une dague en poison puis une larme a épée très coupent cest griffe peux etre tres coupente

Pouvoir: elle peux manipuler le feux et aussi une projection de attaque guérison et aussi bouclier elle peux manipuler les gens avec c’est yeux comme des marionnettes puis aussi elle peux aussi la foudre des serpents et aussi a contrôler des corbeau

familles: son pere cest debaraser de elle avent qui sois tuer pas des chevalier emeraude et sa mere elle a jamais revus que son maitre la elever comme sa fille

Monture: pas besoin elle peux voler

code du règlement: valider par Ramidel


Dernière édition par Firiel Darknesse le Ven 22 Juil - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07

salut bienvenue sur le forum, fait moi signe quant tu aure fini
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:34

* sagenous devent son maitre * biensur mon maitre il me reste 4 chosse a fair et je aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:13

bien, il te reste le code du reglement a mêttre, et la description physique et psychologique sont un peu courte, alonge les un peu stp et quant tu aura fini l'histoire previent, mais je ne vois pas de problême a te validez si non, donc des que tu a fais ça, normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:11

jai presque fini ma fiche encore 4 ou 5 a fair et vois la
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:57

jai fini
Revenir en haut Aller en bas
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:22

c'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





votre bras droit est la mon maitre Empty
MessageSujet: Re: votre bras droit est la mon maitre   votre bras droit est la mon maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre bras droit est la mon maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mistion du bras droit ( petit conger ^^)
» absence du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legendes d'Enkidiev :: Presentation et rôles :: presentation acceptez Irianeth-
Sauter vers: