Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramidel
fondateur/empereur d'Irianeth
Ramidel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : toujours la ou on s'y attend le moins

règlements Empty
MessageSujet: règlements   règlements Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:05

Règlements

En 1er Lieu bienvenue sur les les legendes d'Enkidiev toi qui doit choisir pour qui te battre, ici te sera expliquez tout le règlement, il y a un code a un moment, il n’est ni au début, ni au milieu, ni a la fin a toi de lire et de surligner le texte pour le trouver.
1er Point :
Tout d’abord je vais expliquez les règles a suivre pour rp dans ce forum, ce que je vous demande c’est un minimum de 10 lignes pleines, ce n’est pas énormes mais voila, si vous avez des difficulté a remplir ces 10 lignes, veuillez dans ce cas demandez a un membre du staff un coup de main, ou décrivez les sentiments de votre personnages, ou ce qu’il vous entoure a vous de voir.
Quant vous faite vos présentation, vous devez choisir entre deux mode d’écriture, soit celle avec je, ou il par exemple :
Je marchais dans la foret Ramidel
Il marchait dans la foret
A vous de choisir c’elle que vous préférez mais veillez à ne pas changer a tout va ou on risque de s’y perdre et le staff risque de vous rappelez a l’ordre.
Toute parole doit être d’une autre couleur que celle de vos description etc.… et toujours commencez par un tiret exemple :
- Je vais me battre.
AUCUN langage sms tôlerez dans les rp, vu que c’est un forum qui se passe a l'èpoque medieval je ne veut pas que l'on parle de montre portable etc... Veuillez utilisez un langage de bon français, sauf si vous êtes dyslexique ou autre mais dans ce cas marquez le dans votre présentation.
S’il vous plait surveillez votre orthographe, nous ne sommes pas parfait je le sais bien on fait tous des fautes, mais évitez de faire une faute par mot ce serais gentil, si non le staff devra avertir, et cela m’embêterais. Filraen
Le Hentai (homme/femme), Yuri (femme/femme) & Yaoi (homme/homme) est accepté sur ce forum. Cependant, veuillez noter cependant de mettre -18, HENTAI, etc. dans le titre de vos RP osés car cela pourrait choquer certains membres, car je le dit tout de suite c’est un forum ouvert a tout le monde, donc merci de respectez cette règle. Egalement, si vous avez besoin d’un personnage important dans votre rp mais qu’il n’existe pas alors demandez au coadministrateur ou moi-même de vous aidez et nous feront intervenir le PNJ mais il faudra juste expliquez ce que voulez qu’il fasse et qu’elle rôle il doit jouez. Pareillement, si vous ne savez pas comment commencez un rp demandez et PNJ jouera le rôle de Narrateur pour lancer le rp. Enfin pour finir, quant vous finissez un rp et que vous partez marquez en bas
-out- ou -partit- et quant c'est fini prevenez que l'on puisse verouillez le sujet et le mettre dans la corbeil avec les archives merci. Et petit point important, si vous êtes d'Irianeth il n'est pas question que vous tombier amoureux d'une perssone d'Enkidiev, vous êtes enemies et je ne veut pas voir de gens qui refuse de detruire un royaume ou de se battre car son enemie est son amoureux dans le rp.

2ème point :
Pour ce qui est de la présentation, merci de suivre l’exemple de présentation ici, et de la postez ensuite dans le topique prévue a cette effet, vous pouvez crée un personnage de toute pièce, avec le rôle que vous souhaitez que vous trouverez ici, si un rôle n’est pas disponible, il sera rayez de la liste.
Si vous voulez crée un personnage qui est frère ou autre d’un personnage déjà sur le forum, demandez lui par MP avant, que ça ne fasse pas des problèmes âpres. Si au bout d’une semaine vous n’avez pas eu un membre du staff qui est passez voir votre fiche, rappelez le, parfois ça peut arrivez que l’on oublie, dans le cas ou vous ne pouvez finir votre fiche dans un delais de deux semaines ou que pour une raison vous ne pourrez vous conecter longtemps, postez le a la suite de votre presentation que l'on mette celle-ci dans des archives il vous suffira de demandez a un membre du staff de la retirez des archives quant vous voudrez la reprendre. vous souhaite

3ème points :
Les règles de vie de se forum, ne sont pas terribles, mais simple, tout d’abord bienvenue dans ce forum, avant toute chose, je veux que chaque personnage dans sa présentation est un nom et un prénom, je ne veux pas de nom de star telle George Clooney, Brad Pitt etc.… à tous
Je refuse également les noms du type Tom-93 ou Joe du 45, dans le cas de tel nom, votre compte sera supprimé sans somation. Je ne veux pas non plus que vous insultiez ou vous battiez par rp, si vous voulez réglez vos problème faite le par MP. Vos personnage ne sont pas des surhommes et ne possèdent pas des super pouvoirs, veillez pour les personnages qui ont des pouvoirs a vous modérez( regardez ici), de même quant il y a des combat je ne veux pas voir de Intel a touchez Intel exemple :
Alex frappa Jack au visage

Veillez a juste mettre que vous tentez de frappez la personne et celle-ci verra si elle se fait touchez ou non, mais évitez de tout le temps esquivez, ou parlez en avant par MP pour décidez de qui gagnera le combat.
Vu que le rpg se passe a l'epoque medieval, seul les armes blanches sont autorisez. Pour ce qui est du temps du rp je vous laisse faire comme vous le sentez mais je ne veux pas voir une personne postez que c’est le matin et une réponse ou c’est le soir restez logique ou je devrais être forcez de faire un temps moi-même que vous devrez respectez. Il y aura de temps a autres des recensements pensez a le signez mais vous serez prévenue en avance.
Si vous avez des suggestions, pour des scenarios, ou des personnages merci de postez dans le topique prévue a cette effet tout comme pour les pubs et le flood. Si vous souhaitez crée une nouvelle race envoyez moi un MP et on parlera ensemble, car je suis ouvert a toute idée qui peut être bonne sinon les explications sur les races sont . Concernant la tchat box, je vous demande de respectez certaine règle, comme si deux perssone font un mini rp sur celle-ci, et qu'une troisième veut discutez alors acceuillez la, en discutant, sauf si elle est d'accord pour participez au mini rp, pas d'inssulte dessus, et n'empechez pas les gens de discutez ou je me verrais contrain de bannir les fauteurs de trouble et au pire suprimez la tchat box alors mercie de restez aimable la

4ème points :
Le rôle des membres du staff n’est pas de vous embêtez loin de la, il est la pour vous aidez et répondre a toute vos question, a l’inverse il est aussi la pour vous sanctionnez quant vous faites des fautes, il y a trois avertissement, avant un bannissement qui peut allez de trois jours a une semaine. Il y a trois modérateur Mercie de les respectez,bienvenue car eux et nous pouvons validèe vos fiches tout comme nous pouvons supprimez votre compte si il faut ou qu’un modo nous indique un problème. En cas d’une absence de minimum une semaine merci de le signalez dans le topique prévue a cette effet, car si on n’a pas de nouvelle au bout de une semaine et que rien est inscrit dans le topique des absences, je vous enverrais un email et si au bout de trois jours je n’ai pas de réponse votre compte sera supprimée. Vous pouvez faire autant de compte que vous le souhaiter, mais je veux qu’il soit tous actif et qu'il n'ai pas tous le même rôle que d'autres puissent en profiter aussi, si il y en a des non actif, ceux-ci seront supprimée sans délai.

Voila c’est tout merci d’avoir lu le règlement et d’avoir prit le code a plus tard, si il y a d’autre règle je le noterais ci âpres et vous préviendrait au nouvelle a plus tard…

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier10millesans.forumgratuit.org
 
règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legendes d'Enkidiev :: Regles et histoires-
Sauter vers: