Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura
chevalier d'emeraude
Aura


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )   Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:16

Aura ce promenait dans la forêt d’Émeraude, elle voulait ce changer les idées, cela lui ferait du bien, elle était comme chaque fois lorsqu’elle allait hors du château et de sa cours accompagné de sa fidèle jument. Elle avait emporte son épée mit l’armure des chevaliers et emporter une sacoche contenant du pain et des légumes pour la créature. Cette fois-ci, Aura voulait prendre son temps et sentir le soleil sur son visage, elle trottait librement sans se soucier de ce que les gens pouvaient penser d’elle. Lorsqu’elle arriva au commencement de la forêt elle descendit de sa jument la prit par les rennes et l’emmena, elle lui dit tout bas; « fait attention a tes sabots ma douce ». Cela prit plus de 30 minutes a Aura avant d’arriver dans son coin mystérieux, une grotte donc seule celle-ci connaissait la nature. Elle laissa Pré et entra dans la cavité, cette grotte était faite d’un quelque conque minerais et avait un petit lac, elle enleva ces bottes et plongea dans l’eau, cela lui faisait toujours rappelé son royaume natal et cela lui remontait le moral. Après plus de 2 heures de nage, Aura sortit de la grotte, le soleil ce trouvait a son Zénith et Aura avait un petit creux, elle alla alors près de sa jument pris des légumes et lui donna, lorsque sa fière partenaire vue la carotte, celle-ci fut toute excitée. Elle lui dit alors;

- Ma cocotte, tu avais faim n’est-ce pas? Lui dit-elle en lui donnant.

Précieuse lui dit alors; « Oui j’avais faim et j’attendais moi, si tu ne serais pas venu plus tôt je dormirais ou sommeillerais surement ici dans cette forêt. » Aura s’assit plutôt par terre et commença manger son pain, elle le mangea avec appétit et en moins de 5 minutes, plus rien. Elle décida donc de retourner au château lorsque tout-à-coup, elle entendit un craquement, ne sachant pas qu’est-ce que c’était elle décida donc de dégainer son épée et d’avancer vers le bruit; Elle cria alors :

- Je suis le chevalier Aura D’Émeraude, je vous ordonne de vous montrez!...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
chevalier blanc
Abel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )   Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:23

Ce matin la, Abel, se leva relativement tôt, il sortit dehors dans le royaume inconnue ou il respira l'air frais comme a son habitude et se mit a marcher calmement en silence, quant son dragon le rejoignit et Abel sourit et se mit a se promener avec son dragon, quant l'immortel apparut face a Abel qui demanda:

- Je peut savoir ce que vous vouler? L'immortel le regarda calmement et dit:

- Je suis la, car je sais que tu souffre, tu penses souvent au lieu ou tu es née n'esse pas.

Abel ne repondit rien, l'immortel avait raison, quant il se remit a marcher sans vouloir rien dire, quant il reçu un message télépathique de son chef lui demandant de venir, et il y alla...

Son chef lui apprit que maintenant que la guerre couvait entre Enkidiev, Irianeth, et Elilkisar, et qu'il devait se rendre sur Enkidiev pour voir un peu un des deux pays qu'il devait proteger, mais qu'il devait a tout prix ne pas dire qu'il était chevalier blanc, pas un mot la dessus. Abel acquiesça d'un signe de tête, et partit avec son dragon. Il vola relativement longtemps, passant au dessus du royaume ou il était née, mais il ne s'en souvenait pas et le remarqua pas. Il se posa dans une foret qu'il ne conaissait pas, c'etait la foret d'Emeraude. Il descendit de son dragon en disant:

- Reste la, je vais voir ce qui se passe.

Abel se mit a marcher calmement se demandant ce qu'il allait trouver dans cette foret quant il entendit une femme parler, a ce qu'il semblait elle parlait a quelqu'un, Abel se mit a marcher, quant il craqua une branche et d'un coup la femme hurla lui ordonant de sortir, Abel se montra alors et dit en levant les mains:

- Calmez vous, je ne suis pas mechant, je suis un humble voyageur, qui c'est perdue.

Il avait mentie bien sur, mais il ne pouvait se permettre de lui dire qu'il était un chevalier blanc, il se mit a attendre la réaction de la femme attendant de voir ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
chevalier d'emeraude
Aura


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )   Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:22

Aura regardait le jeune homme, encore une fois elle venait de passer pour une folle ou une cinglé, bref, elle ce sentait rougir de honte, ce n’était pas une manière d’agir pour un chevalier mais avec cette guerre, elle ne ce pouvait de baisser les bras. Elle baissa son arme, la rangea dans son étui et baissa le regard :

- Veuillez m’excusez, je pensais au plus pire, veuillez accepter mes humbles excuse, voyageur. Voulez-vous que je vous aide à trouver vôtre chemin? Je suis un serviteur d’Enkidiev, je ne me suis pas présenter, alors je m’appelle Aura d’Émeraude, chevalier d’émeraude et vous si je puis me permettre?

Aura était tellement gênée qu’elle n’osait plus regarder le jeune homme en face, lorsqu’elle entendit dans sa petite tête, la voix de Precious : ** Je te sens embarrassé très chère? **, ** je suis embarrassé aussi, j’ai eu l’air d’une folle. ** Elle ne savait pas comment réagir face au voyageur, donc elle monta sur sa monture et dit au voyageur :¸

- Puis-je vous accompagner quelque part ou vous guidez? Comme vous me l’avez si bien dit vous êtes perdus…

Elle examina l’homme devant elle et sentie une curieuse énergie venant de lui, comme si il était de même rang que celle-ci, il ne pouvait pas mentir, car comme il le disait il était un voyageur perdu dans une forêt. Elle ramassa alors tout ce qui ce trouvait parterre et qui lui appartenait les mis dans sa sacoche l’accrocha a sa selle et monta sur celle-ci, elle regarda l’homme et lui dit :

- je vous laisse ici, ou vous venez a vous de voir, je vous donne le choix, je préférais vous raccompagnez dans le village pour que vous ne restiez pas ici seul.

[ J'étais a court d'inspiration je m'en excuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Abel
chevalier blanc
Abel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )   Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:23

Abel avait toujours les mains lever, quant la femme baissa la tête et partit dans des escuses, et rengea son arme. C'etait toujours ça de prit au moins, quant elle lui apprit qu'elle se nommait Aura d'Emeraude, et qu'elle etait chevalier d'Emeraude. A ce qu'en savait Abel, c'etait un de ces allier qui devait les aider a se battre contre les enemie des deux continent, donc ce n'etait pas vraiment son enemie, quant elle lui demanda son nom, voila une chose pas pratique, que devaist il faire, voila une chose a lequelle il n'avait pas pensser et ce disant que cela ne craindrait rien, il lui repondit calmement:

- Je me nomme Abel, je suis honorer de vous rencontrer dame Aura.

Abel avait dit cela en souriant, il voulait éviter tout problème, et surtout de ce battre contre ces futurs allier, quant il la vit monter sur sa monture et lui proposer de l'accompagner hors de la foret du fait qu'il était perdue, Abel lui tourna la tête vers le lieu ou il avait laisser son dragon, que pouvait'il faire il n'allait pas l'abandonner mais dans le même temps, c’était une chance de pouvoir découvrir un peu ce royaume quant il dit par télépathie a son dragon:

**Je vais fouiller les alentours avec un membre de ce pays, ne bouge pas et ne fait pas de bêtise, je te préviendrais quant je reviendrais.**

Abel ne reçut aucune reponsse, encore une fois, son dragon lui faisait la gueule c'est bon quoi, Abel comprenait bien, que son dragon voulait aller aussi se ballader mais il ne pouvait pas se permettre de montrer a tout le monde un dragon, ce serait la panique, quoi quant on y penses c’était vrais. Ce fut Aura qui le tira de ces pensser en lui demandant ce qu'il voulait faire, mais elle ne voulait pas le laisser seul ici, et voulais le raccompagner au village. Abel lui acquiesa d'un simple signe de tête et dit:

- Et bien puisque vous me le proposer si gentiment, il y a pas de problème, je vous suis.

Il avait dit ça en continuant de sourire, et attendit de voir par ou allait partir cette chevalier pour la suivre calmement...

HJ: pas grave enfin je penss, ça arrive a tout le monde d'être a court d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )   Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux chevaliers; ( PV Abel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abel le chevalier pas si blanc (terminer)
» Un peu d'histoire (histoire des chevaliers blanc et noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le royaume d'emeraude :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers: