Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre avec Firiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:02

Warck etait dans sa tour, a reflechir a ce qu'il avait fait, et ce qui avait enerver son empereur. A l'heure actuel il valait mieux ne pas se presenter devant lui, quant il reçu un message telepathique de son maître qui lui dit:

**Warck pauvre abrutis trouve Firiel maintenant et previent moi quant c'est fait comprit!**

Warck se leva d'un coup comme-ci il avait reçu une decharge electrique dans les fesses, il se leva imediatement, et se mit a marcher dans les couloirs de la forteresse, regardant le ciel noir par les fenêtres qu'il croisait, quant il entra dans une tour assez decorer, il se mit a marcher dans un escalier qui montait droit vers les appartement de Firiel Darckness le bras droit de l'empereur, et Warck n'aimait pas trop cela, devoir allez voir si cette chieuse etait la, pourtant Warck se sentait toujours bizarre, quant il la regardait, quant il arriva face a la porte de la chambre de Firiel et l'envie lui prit pendant un instant de defoncer la porte a coup de boule de feu, mais il se retint calmement, et frappa gentiment a la porte attendant une reponsse mais rien. Il refrappa un peu plus fort, et dit calmement:
- Dame Firiel c'est moi Warck êtes vous la?
Il se mit a attendre une reponsse ou que la porte s'ouvre, même si il s’énervait de plus en plus contre lui d'avoir fait des bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

Sur la tour près de la fenêtre un pouvais voir une femme portais des ailes noir sur le dos une très belle jolie jeune femme sur une apprence créature froid dangereuse femme sur nommais firiel cette femme a grandis dans la haine et dans la soif de vengeance de son père quelle a toute perdu par des homme qui son des chouchou des dieux. Cette jeune femme a grandir au près du roi connu sur le nom de ramidel qui été comme son père son dieux pour elle , chaque jour notre jeune harpie passer ver la tour pour regarde l’endroit ou son pire ennemi serais envie , soudain elle sentais une sorte énergique quelle sourire froide quelle se plaque sur le mure a regarde sa victime par de toute ces bien se quelle pense warck son ami enfant de torture quelle ces bien amuser durent le longue année , elle attend le bon moment puis elle lance son couteau a viser sur le mur quelle plaque warck contre lui a licher la cicatrice de son visage .

Hmm si tu été pas mon ennemi je te dévorais sur le champ et je te tuerais que fait tu ici salle chien de merde
Revenir en haut Aller en bas
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:44

N'ayant toujours aucun reponsse, Warck ouvrit la porte en silence, quant il vit un mur passer a coter de son visage, et lui froler la joue lui entaillant, Warck savait que c'etait Firiel, cette garce qui l'avait torturer se servant de lui comme jouet, quant avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, celle-ci l'attrapa et le plaqua contre un mur, et lui lécha la plaie et dit apres cela:
-Hmm si tu été pas mon ennemi je te dévorais sur le champ et je te tuerais que fait tu ici salle chien de merde Warck lui ne repondit rien sur le coup, il dit calmement par telepathie a son empereur:

**Elle est dans sa tour maître, voulez vous que je la fasse venir a vous?**

Attendant une reponsse de son empereur, il regarda Firiel en souriant, et d'un coup disparut et reparut juste derriere elle, faisant en même temps en sorte de faire disparaitre sa plaie, quant il regarda la jeune femme et dit calmement:
- Vous croyez que je serais venue voir une chieuse comme vous, si j'en avais pas reçu l'ordre, enfin vu que l'on est que tout les deux, je te prierais de stopper de faire mumuse avec tes armes contre moi.
Warck apres cela marcha jusqu'au couteau planter dans le mur et le retira, puis regarda Firiel en se mettant en face de la fenêtre, et se mit a regarder dehors, quant il se tourna vers Firiel en jouant avec le couteau et dit:
- Si non, toi tu continue toujours tes bêtise, avec les esclaves qui sont retenue prisonier dans les geoles?
Warck se mit a sourire en attendant sa réponse calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:56

La jeune femme sourire d`un n`aire froide quelle s`approche de le jeune sorcier a fixer dehors quelle s`accote sur le bore de la fenêtre même si warck été la victime de la jeune femme a passer sa vie a torturer pour le plaisir , un instinct de survivre pour elle pour faire plaisir a son maître ramidel même si elle a tuer et continuer a tuer encore comme si ces un jeux . a ces yeux la je femme les voir comme de la viande , elle sourire toujours aussi froide avec ces lèvres rouge sang ces cheveux rouge de la même couleur de ces lèvres quelle arrache le couteau pour le mettre entre ces craque de seins la ou aucun homme pourrais aller le chercher puis elle lève le menton doucement a warck en a faire baver .

Vas droits au bute dacor se que je fais ne te regarde pas a moins que tu aimerais faire parti de la fête pour que je continue a te fait souffrire encore une fois, que les chose sois Clare dacor .

Elle retire sa mains puis elle appelle ces deux protéger corbeau noir qui arriver sur l`épaule de la maîtresse quelle caresse comme un animal de compagnie ,

Et jamais savoir pour quoi un salle chien viendrais ici au près de moi a moins que tu dois dire que je plus forte que toi ou qui ta envoyer pour venir ver moi mon cher wark

cette jeune femme ne lache pas les mots elle adore mettre des batons la ou il fauts pas de plus elle adore provoquer a chercher les problemes meme si les deux on grandis ensemble elle ces dans son coeur quelle a quelque chosse quelle ne c`est pas encore mais chaque jour pensse souvent a warck mais elle lui montre jamais ni son affection pour lui car elle a trops peur sur son point faible de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35

Warck continuait de regarder la bras droit de l'empereur et son superieur par la même occasion, quant il la vit s'approcher de lui et s'accoter contre la fenêtre, puis elle arracha des mains de Warck le couteau qui appartenait a cette derniere, sans que Warck ne fasse un seul geste, puis elle le rengea entre ces deux seins, dans un sens la ou il etait perssone ne viendrais le chercher, quant Warck s'ecarta de Firiel en silence, quant celle-ci lui demanda d'allez droit au but si non, elle allait le faire soufrir de nouveau et elle voulais que tout sois clair. Warck lui ne put s'empecher de faire un petit sourire, en se disant que les choses avaient bien changer, maintenant il n'etait plus le gamin qui pouvait se faire torturer, quant elle lui chantait, il se defendait et si elle voulait le toucher, elle allait s'en mordre les doigt, ça elle devrais le savoir. Il se tourna apres cela de nouveau vers elle, et la regarda droit dans les yeux, pendant que le corbeau noir de Firiel etait poser sur l'epaule de cette dernierre et observait Warck de ces yeux noir pendant qu'il se faisait caresser, quant elle lui demanda pourquoi il etait venue en l'inssultant copieusement, voila qui ne put que faire sourire Warck, qui se tourna regardant le mur et faisant apparaitre dans sa main une boule de feu qui si il ne c'etait pas retenue l'aurait lancer sur Firiel, quant il dit calmement:
- Tu as raison, si j'avais du venir de mon propre chef, je ne serais pas venue voir une vielle harpie comme toi, Firiel, mais sir Ramidel ma demander de savoir ou tu etais, et de le prevenir quant c'etait fait, voila tout, alors ne te fait pas de fausses idèe quant au fait que tu voudrais me torturer de nouveau, fait gaffe je ne suis plus le gamin que j'etais avant.
Ainssi avait parler Warck, il ne pouvait voir cette gonzesse en peinture, pourtant au fond de lui, un truc n'allait pas une envie, de ne pas perdre Firiel et de ne lui faire aucun mal comme-ci il tenait a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:55

Espèce de incapable warck tu aurais pus me le dis plutôt que mon seigneur ramidel avais besoin de moi tu attend quoi pour me le dire.
La jeune femme est mort de rage de plus se coter animal la toujours en elle même pour une fille belle comme elle , elle sorte son coter charme pour une harpie la jeune femme croise les bras a soupir quelle envoie un contacte par passer pour son maître quelle ferme ces yeux doucement .

Mon seigneur pardonner moi mon cher wark aurais pus me prévenir que vous avers besoin de moi de toute urgente qui a tille

Sa la toujours inquiéter pour son maître même si elle admire même si elle le trouvais forte jamais elle pourras être a son niveau ni même a le blesser son maîtres . la jeune harpies aurais aimer un jour avouer a warck quelle l’aime même si elle dois nier ces sentiment a jouer son rôle pour son maître , elle aurais temps voulus le dir. Mais elle a peur de faire blesser quelle doute encore sur ces sentiment quelle éprouve pour lui déjà que il on grandis ensemble chacun de leur coter a jouer un rol mais quelque fois il peux pas se laisse aller qui s evois chaque fois qui passe sur le château , et des fois quand warck se fais blesser elle remarque quelle s`inquiète même si elle le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:58

Firiel enguirlenda Warck quant elle apprit pour qu'elle raison il etait venue ici, et merde tout pour plaire, quant il reçu la reponsse de son empereur qui etait:

**Non, laisse c'est bon je la verrais plus tard**

Warck lui ne dit rien a Firiel, la connaissant elle lui avait deja envoyer un message telepathique, quant il se tourna pret a partir, car apres tout il avait fait ce qu'il devait faire, quant il dit a Firiel sans la regarder:
- Mais si non, je voulais te dire que j'ai etez surprit.Il se tourna enssuite vers Firiel et reprit calmement:
- J'ai retrouver ma soeur, et j'ai apprit avec tristesse qu'elle faisait partie des chevaliers d'emeraude alors si tu la croise un jour, laisse moi lui porter le coup de grace. Telle etait sa demande, il ne s'avait pas si elle allait être d'accord, mais il esperrait que oui, car sa soeur etait une femme qu'il voulait tuer de ces mains, son maître lui en avait empecher il y a peu mais la prochaine fois il allait lui arracher la tête avec un imensse plaisir. Il regarda Firiel attendant sa reponsse en silence...

(sorry pour le post court pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:08

Firiel trouvais warck toujours aussi beau même quand il pense elle peux pas reculer se quelle prouve pour lui même si elle dois jouer le rôle du bras droit de ramidel , quand warck a dis qui a retrouver sa sœur sa la comme sourit elle pensait que la sœur de wark serais mort mais non elle vivant mais , quand warck a dis qui dois la tuer elle lâche un petit sourire au lèvres puis elle s’approche de lui a 2 mètre avec son regarde haine vus que quelle aussi elle chercher quelqu’un .


Mon cher warck si tu retrouve cette jeune fille tu perde ton temps oublis pas qui son leur gardien chouchout dans leur château tu crois que tes assez fort pour tuer toute les protecteurs juste pour toi laisse moi rire mais je comprend que tu veux la tuer mais j’aimerais que tu me fais une chose en échange

La jeune femme tourne le dos puis elle arrive ver un morceau de vêtement que le tueur a tuer son propre père a revoir les image la jeune femme hapie regarde le tissu quelle le caresse doucement le petit tissu a revoir le visage de son père tuer encor une fois sa été la plus déchirent pour elle , ces la en se moment même quelle sentais quelqu'un la toucher son épaule comme si quelqu'un comprend se quelle peux endurer

Si tu retrouve se tippe j’aimerais se que tu a affaire pour moi le ramener vivant

Elle a toujours parler se quelle a vécu devant warck elle la seul avec qui elle peux compter même si il a torturer elle regarde doucement warck avec son regarde sensuelle a couper le souffle les harpies avec un donc pour charmer les homme .
Revenir en haut Aller en bas
Warck
administrateur/chef des sorciers
Warck


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:34

Warck observait toujours Firiel attendant une reponsse de sa part, quant elle lui repondit qu'il perdait son temps, car cette jeune fille etait trop bien proteger dans son chateau, et merde pour qui se prenait elle, bien sur cela il le savait mais ce n'etait pas une raison, quoi merde, mais apres elle dit qu'elle le comprenait voila qui etait de mieux en mieux, et que si elle le laissait le tuer, il fallait faire une chose en echange, et quoi, voila ce que Warck se demandait, quant il vit Firiel lui tourner le dos, et prent un morceau de tissus ce morceau de tissus...

Vu que Warck et Firiel avait presque grandit enssemble, celui-ci conaissait assez bien la jeune Firiel pour savoir ce que representait ce bout de tissus, il appartenait a l'homme qui avait tuer le père de Firiel, et celle-ci n'avait jamais put se debarrasser de la haine qu'elle eprouvait pour l'homme qui avait fait ça. Warck comprenant les sentiment de la jeune Harpies posa sa main sur son epaule et Firiel se tourna et lui expliqua en regardant Warck senssuellement lu demandant que si il retrouvait l'homme a qui appartenait ce tissus, il devrait le ramener vivant et bien pas de prôbleme, puis ce qu'elle le demandait, mais c'etait vrais que les Harpies etait pas mal foutue des fois, car Warck sentait vraiment une attirance pour Firiel, mais c'etait le bras droit de son empereur et son jouet quant Warck sourit baissa la tête et dit:

- Et bien, je t'en fais la promesse, si je trouve l'homme a qui appartient ce bout de tissus je te le ramenerais vivant et je le forcerais a remper devant toi.

Il avait dit cela sérieusement en plus, car il le pensait, si cela pouvait rendre Firiel heureuse il n'y avait pas a hésiter, quant il regarda Firiel attendant de voir sa réaction quant a sa reponsse...

Revenir en haut Aller en bas
Firiel Darknesse
bras droit de l'empereur
Firiel Darknesse


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:19

la jeune harpies ces pas si elle sauterais dans c’est bras pour le remercier même si il on partager chacun la douleur qui son pas du même monde mais son devoir de bras droits elle dois le faire donner des ordres au soldat et a warck bien sur mais au moment firiel s`approche de warck a le serre dans ces bras elle pas du gor a donner de affection a quelqu'un de puis elle a du mal a montrer se quelle ressentais pour lui ces vrais que de puis quelle le mal traite elle le vois qui a changer que ces devenu plus le même garçon mais déjà qui son devenu disons partenaire ou ennemi ou bien rival ou bien ami lorsque quelle quittais son corps elle recule doucement a s`asseoir sur le lit a regarde warck .

tes un de tes compagnon na pas arrêter de me coller sur la jambe je espère que pour toi tu vas les montrer le respecte parce que si non tes petit chien vont me servire de jouais

la jeune harpy vas sifle doucement pour que les corbeau parte puis elle vas rejiondre la table a vercer du vain deux couple une pour warck et une pour elle meme elle donne la coupe a warck puis elle boit doucement .

ne tinquiet pas jai pas mis de quoi pour te tuer a moins que tu a peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Firiel Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Firiel   rencontre avec Firiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Firiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramidel a Firiel
» Un rp avec une femme chevalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire noir :: Forteresse :: Tour du bras droit de l'empereur-
Sauter vers: